Suite et fin de notre aventure à travers le temps ! Nous nous lançons dans l’histoire récente de CF pour conclure notre voyage. Très récente en effet, puisque nous y abordons une nouveauté de cette année !

8e temps : Création de Change Factory Academy

Année : 2020

 

L’année qui vient s’annonce déjà riche en projets de nouveaux clients à découvrir et à accompagner face aux défis de transformations. Qu’ils soient internes, portés par les RH et toutes les forces vives de l’entreprise, ou externes, afin de répondre aux mutations économiques, sociales et culturelles de nos sociétés.

Nous avons lancé récemment la Change Factory Academy, pour être toujours plus proches de vos besoins. Ce service nous permet de centraliser des offres de formation que nous avons créé en lien avec nos clients pour vous les proposer sous une forme plus pratique et attractive. Nous souhaitons perpétuer cette idée d’accompagnement

Nous avons choisi de traiter les sujets qui nous tiennent à cœur et qui font notre expertise depuis 8 ans à vos côtés :

  • Les ressources humaines, car il s’agit d’un secteur stratégique en période de transformation et que l’humain est au centre de votre culture
  • Réseaux sociaux et culture digitale, car c’est un vecteur de mutation essentiel que nous aimons expérimenter au quotidien
  • Le développement personnel, car nous pensons qu’atteindre son plein potentiel pour être plus à l’aise fait partie de nos valeurs
  • Les outils, car les prendre en main permet de mieux travailler au quotidien et de renforcer l’intelligence collaborative
  • Gestion de projet, car mieux collaborer pour atteindre ses objectifs s’améliore chaque jour
  • Retail, car créer des synergies et collaborer avec notre entreprise-sœur est une évidence

Nous grandissons avec nos clients, avec tous les membres de l’équipe, notre écosystème de talents, les personnes qui ont fait un bout de chemin à nos côtés.

Portrait Carole
« Suite à la crise qui nous a tous touchés de plein fouet, l’idée était de rassembler une communauté de formateurs brillants et passionnés autour d’un pôle de formation, car ensemble on a plus de visibilité que seul. C’est aussi de pouvoir proposer en un seul lieu des thématiques qui touchent les collaborateurs directement, et ont le potentiel de changer leur quotidien, pour le mieux, que ce soit au niveau de compétences métier ou de développement personnel. On compte sur vous pour la suite ! »

– Carole

Directrice de projets

conclusion-anniversaire

Conclusion

Notre dernier temps fort est celui qui nous reste à écrire

Regarder dans le rétroviseur est une bonne manière d’apprécier les petits et grands pas que nous avons fait en tant qu’équipe, tout comme les succès et la satisfaction d’un client que nous avons accompagné sur son chemin de la transformation. Mais ça ne suffit pas, il faut viser encore plus loin, rester en mouvement et s’épanouir collectivement autour de nouveaux défis, de réussites et d’échecs.

Notre prochain temps fort est celui que nous allons écrire demain (avec vous peut-être ?) car nous sommes persuadés que pour se dépasser il faut rester en mouvement, stimuler sa curiosité, son envie de connaissances et la passion du partage.

L’équipe Change Factory

 

Si vous avez manqué les précédents temps, retrouvez les ici :

Temps 1 : la création de Change Factory ; Temps 2, 3 et 4 : Skillbloom, Intrapreneuriat et prix du livre RH ; Temps 5, 6 et 7 : Adeline et la création de Retail Factory, Hello World et retour aux valeurs